Tous les clients sont contactés par e-mail quelques jours après la fin de leur séjour
96.9%
Pourcentage obtenu par le nombre de clients satisfaits sur l'ensemble des commentaires déposés (96).
Soit 93 satisfaits sur 96 commentaires clients.
Très bon accueil, très bons conseils, et matériel super. Ça ne pouvait pas être mieux 😊
Accueil au top, personnel et gérants super sympa ! nous reviendrons avec grand plaisir !
Matériel de qualité accueil en magasin sympathique
Bon accueil et bon matériel
Rien à signaler. satisfait
Nous avons eu du bon matériel, un bon accueil.
Merci jef
Le personnel est tres aimable . la jeune au chaussures très gentille ainsi que le petit jeune au ski. bonne fin de saison à vous
Comme d’habitude service parfait et sympathique
Service rapide, bon accueil en magasin et matériel satisfaisant
Accueil correct malgré le monde, bon matériel. pas excessif.
Tres bon matériel merci . et tres sympas