Tous les clients sont contactés par e-mail quelques jours après la fin de leur séjour
96.9%
Pourcentage obtenu par le nombre de clients satisfaits sur l'ensemble des commentaires déposés (96).
Soit 93 satisfaits sur 96 commentaires clients.
Très satisfaite, équipe tres agréable
Très professionnel, fait payer les jours réels de ski, à l'écoute des clients. je reviendrai !!
Comme d’habitude allais- je dire, professionnalisme, matériel de qualité et équipe super sympa pilotée d’une main de maître, monsieur jef bonne fin de saison
C'est parfait. moins cher. tout le matériel est prêt à l'arrivée
Très accueillant et arrangeant
Équipe très sympathique !
Accueil hyper plaisant. c'est toujours un plaisir !
Parfait, bon accueil, matériel de qualité, préparé. personnel disponible, à l écoute et agréable. merci et à l année prochaine.
Très bon accueil , aimable et professionnel , nous y retournerons à chaque fois que nous irons skier à villard !
Nous avons été très bien reçu, l’accueil était de qualité, l’ensemble des employés étaient très agréable, je recommande à 1000%
Bon matériel , mais attente importante malgré une pré réservation. personnel à l écoute et agréable
Très bonne prestation, très content du matériel fourt (ski, chaussures et casque)