Tous les clients sont contactés par e-mail quelques jours après la fin de leur séjour
96.9%
Pourcentage obtenu par le nombre de clients satisfaits sur l'ensemble des commentaires déposés (96).
Soit 93 satisfaits sur 96 commentaires clients.
Accueil sympathique et matériel de qualité. merci.
Tout c'est bien passé , la location, l'accueil
Super accueil ! bon matos !
Ras
Bon matériel et bon contact
Parfait comme d'habitude
Parfait
Service parfait
Oui même si la fermeture à 18h le vendredi est un peu tôt car nous aurions aimé récupérer le matériel le vendredi soir et éviter la queue du samedi matin. merci à vous pour votre service et conseils
Très bon accueil, équipe très pro et chaleureuse.
Très bon accueil
Au top ! chaussures et skis supers ! Équipe sympa !!