Tous les clients sont contactés par e-mail quelques jours après la fin de leur séjour
96.9%
Pourcentage obtenu par le nombre de clients satisfaits sur l'ensemble des commentaires déposés (96).
Soit 93 satisfaits sur 96 commentaires clients.
Merci pour l’accueil et pour la proposition de nous garder les chaussures pour la journée ! tout a été fluide, je recommande
Accueil fort sympathique, matériel sans soucis
Top 👍
Très satisfait, première découverte de cette station, les pistes sont superbes, l’accès très simple, parkings dédiés, j’espère y retourner bientôt
Tout s'est bien passé. merci
Nous avons été accueilli chaleureusement et avons eu un service de grande qualité. les conseils ont été utiles, la disponibilité et la sympathie de tout le personnel tout le long de notre séjour a été très appréciable. nous les remercions encore ! nous retenons l'adresse pour nos prochains passages !
Great and friendly service, well-fitted boots
Toujours parfait jef c'est comme le bon vin, plus il prend de l'âge plus il se bonifie 😀 acceuil toujours au top, matos top qualité c'est bien pour cela qu'on est et restera toujours fidèle. les filles étaient ravies bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe
Accueil au top !👌
La réception et le dépôt du matériel a été rapide. j'ai bien apprécié la qualité de mes ski. l’accueil était agréable.
Tres bien accueillis et matériel au top comme d'habitude.
Bon accueil et bon rapport qualité-prix