Tous les clients sont contactés par e-mail quelques jours après la fin de leur séjour
96.9%
Pourcentage obtenu par le nombre de clients satisfaits sur l'ensemble des commentaires déposés (96).
Soit 93 satisfaits sur 96 commentaires clients.
Bon accueil. nous avons apprécié le fait de ne pas payer le 2e jour de location de matériel à cause de la fermeture partielle de la station (vent)
Très bon accueil, équipe sympathique, matériel parfait, service de qualité. merci a l année prochaine.
Bon matériel, commercial, à taille humaine et ne se trouve pas sur veepe j y retournerai sans hésitation,
Nous remercions toute l'équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. nous reviendrons sûrement l'année prochaine.
Nikel
Très bon matériel, prise en charge très rapide, très bon rapport qualité/prix
Toujours aussi professionnel
Rapide, simple, efficace. toujours au top et biens accueillis tout au long de la saison.
Parfait
Très satisfait le personnel est très agréable, et souriant ils ont été de très bons conseils, et ils n'ont pas l'enquête de patience avec nos enfants.
Facilité de location, bon rapport qualité prix, grande efficacité à la collecte des équipements et au retour, tout parfait
Très bon accueil. peu d'attente avec réservation en ligne. matériel correspondant à la description.